Qui sommes-nous?

Spécialiste des solutions d'impression petit et grand format depuis plus de 20 ans.

Traceur et imprimante commercialise tous les équipements et consommables nécessaires aux impressions numériques dans votre société.

 

Traceur et imprimante fournit notamment en matériels d'impression grand format les cabinets d'architectes, les reprographes,  les graphistes à des tarifs attractifs bien inférieurs au marché. 

 

Partenaires privilégiés des plus grands fabricants du marché de l'impression comme Xerox, HP et EPSON nous vous avons sélectionné des produits de qualité faisant référence sur le marché. 

 

Un souci ?

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h nous répondons à toutes vos interrogations. 

 

Vos anciens traceurs ont encore de la valeur !

Le saviez-vous?

Vos anciens traceurs ont encore de la valeur.

Pour l'acquisition d'un nouveau traceur nous vous proposons une reprise financière de votre ancien traceur.

Pour avoir plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter : 02 41 35 10 09

 

Modalités de l'offre de reprise HP

1. Présentation du programme HP Trade-In

Dans le cadre du programme Trade-In, HP effectue un remboursement approprié des produits obsolètes qui peuvent être repris en échange de l'achat de l'un des nouveaux produits éligibles (voir page Internet). Toutefois, le remboursement n'est effectué que lorsque l'appareil en reprise est directement associé, preuve à l'appui, à l'achat d'un des produits proposés par HP sur la page Internet.

Seuls les nouveaux produits sont concernés par le programme Trade-In. Les produits de démonstration, de remarketing et d'occasion sont exclus. Les imprimantes à plume ne sont pas éligibles au programme de reprise HP.

Seuls les clients finaux ou les revendeurs qui agissent au nom du client ont un droit de participation. HP se réserve le droit de contacter les clients finaux bénéficiaires.

La demande de participation au programme HP Trade-In doit être effectuée au plus tard dans les 30 jours à compter de la date de facture du nouveau produit HP. 

Tous les modèles donnés en reprise doivent avoir été achetés par le client au moins 6 mois avant l'achat du nouveau produits de la HP.

La durée de la promotion, les valeurs de reprise et les produits éligibles sont indiqués sur la page Internet. Hewlett-Packard se réserve le droit de modifier ou d'interrompre cette promotion à tout moment et sans préavis

2. Demande de cotation

Le participant peut obtenir des informations sur le programme et une offre de prix sur la page Internet du programme HP Trade-In à l'adresse suivante : www.hp.com/eur/tradein

3. Accord Trade-In

Le participant peut donner des produits en reprise via la page Internet du programme HP Trade-In. En acceptant l'accord Trade-In, le participant garantit qu'il est le propriétaire légitime des produits repris, et qu'aucun tiers ne peut exercer de droit sur ces produits, par exemple une réserve de propriété.

Les produits HP achetés à l'étranger ne sont pas autorisés pour la participation.

La réalisation de l'accord Trade-In entre HP et le participant passe par l'acceptation de « l'offre HP Trade-In ».

4. Preuve d'achat

La preuve d'achat (facture de client final) doit comporter les informations suivantes :

  • nom et adresse du client final,
  • nom et adresse du revendeur, adresse et numéro de téléphone conformément à l'en-tête de lettre, (si le revendeur participe au nom d'un client final, le nom et l'adresse du client final bénéficiaire doivent être mentionnés),
  • modèle et numéro de série des produits acquis par le client final auprès du revendeur.

La facture de client final doit être présentée dans un délai de 7 jours après l'enregistrement. Sans envoi de la facture, la demande est annulée.

5. Conditions et spécifications du programme Trade-In

Les tarifs de reprise communiqués par Hewlett-Packard sont applicables uniquement aux produits en état de fonctionner. Les produits doivent être renvoyés dans leur intégralité, sans dommages et accompagnés de l'ensemble des accessoires (y compris les cartouches d'encre/de toner pour les imprimantes, les autres pièces amovibles, les manuels, les CD, le câble d'alimentation, etc.).

Les imprimantes reprises doivent pouvoir imprimer une page test. Cette page test doit être remise avec l'imprimante quand celle-ci est renvoyée à Hewlett-Packard.

6. Conditions de remboursement

Le remboursement des participants est effectué directement par Hewlett-Packard. Les paiements sont effectulés par virement bancaire électronique dans un délai de 45 jours à compter de la réception des produits en retour par le service de contrôle. Au cas où les produits ne sont pas prêts pour l'enlèvement à la date prévue et si un nouvel enlèvement doit avoir lieu, les coûts supplémentaires seront facturés au participant.

Les versements peuvent uniquement être effectués sur un compte dans le pays que le participant a sélectionné dans le cadre du programme Trade-In.

Même si la valeur de reprise à la date d'achat est différente de la valeur de reprise à la date de la demande, c'est cette dernière qui est valide.

7. Enlèvement des produits en reprise

Le participant est responsable de la disponibilité des produits devant être enlevés à la date mentionnée dans « HP Trade-In demande de reprise ». L'enlèvement doit pouvoir se faire de plain pied. Hewlett-Packard enverra un transporteur à la date convenue à l'adresse d'enlèvement indiquée par le participant dans « HP Trade-In demande de reprise ». Si le transporteur est empêché, il vous contactera afin de convenir d'une nouvelle date d'enlèvement.

Le laps de temps entre l'acceptation de l'offre et l'enlèvement réel ne doit pas dépasser 30 jours ouvrés.

Les produits à enlever, à l'exception des DesignJets, doivent être emballés prêts à l'envoi et sur palette quand leur poids est supérieur à 70 kg. Le numéro de reprise Trade-In doit être clairement indiqué sur l'extérieur de l'emballage. Collez le bordereau de livraison sur le côté de façon à ce qu'il puisse être facilement lu et ne puisse être perdu.

Les cartouches d'encre/de toner doivent être conditionnées séparément, dans des emballages imperméables. Mettre dans le même carton les cartouches d'encre/de toner emballées et l'imprimante.

HP n'assure l'enlèvement des appareils qu'à l'intérieur du territoire national.

Un manquement à ces conditions entraînera des coûts supplémentaires qui pourront, le cas échéant, être facturés au participant.

8. Clause de non retour des produits en reprise

La remise à Hewlett-Packard des produits en reprise est définitive. Après l'enlèvement, aucun des produits ou accessoire en reprise ne sera restitué au revendeur HP ou au participant.

9. Transfert de propriété et de risques

Lors de la remise des produits au transporteur, la propriété de ces produits est transférée à HP.

10. Erreur lors du renvoi d'un produit

Au cas où le participant ne mettrait pas à disposition le bon produit, HP est en droit de retourner la marchandise aux frais du participant dans la mesure où HP n'a pas pu constater directement l'erreur.

11. Non respect des conditions de retour des produits obsolètes en reprise

Si les produits obsolètes reçus par HP diffèrent de ceux décrits dans le formulaire de reprise, HP sera en droit de facturer la différence de valeur entre les produits obsolètes et ceux effectivement reçus par HP ou de porter en compte cette différence. Les produits en reprise doivent : 

  • être restitués dans leur intégralité , avec tous les accessoires,
  • être restitués dans un bon état général et
  • pour les imprimantes, pouvoir imprimer une page de test - celle-ci devant être remise avec l'appareil.

Si les appareils restitués ne sont pas complets ou s'ils ne sont pas dans un bon état de fonctionnement, ils ne seront pas retournés au participant.

12. HP garantit un recyclage écologique des appareils obsolètes.

13. Cette offre ne peut être cumulée avec d'autres offres promotionnelles ou des accords spéciaux proposés par HP pendant la même période de promotion.

14. Les accords Trade-In incomplets ou comportant des informations erronées ne peuvent pas être traités.

15. Les participants dont le comportement abusif a été prouvé, sont exclus du programme Trade-In.